Rejoignez-nous et transformez votre parcours client !

Aujourd’hui, offrir une expérience client cohérente et personnalisée est un impératif pour se démarquer. Cependant, l’alignement entre les équipes marketing et ventes reste un défi majeur pour beaucoup d’entreprises, avec des départements parfois mal coordonnés et des parcours clients fragmentés.

Cet événement est une occasion unique d’apprendre comment harmoniser ces équipes pour offrir une expérience client optimale et générer une croissance durable.

Rejoignez-nous pour un panel interactif réunissant des experts qui partageront des stratégies, des outils technologiques, et des indicateurs de performance clés pour renforcer la collaboration entre marketing et ventes.

Vous découvrirez comment des entreprises leaders abordent ces défis et réussissent à aligner leurs efforts pour maximiser la satisfaction client et propulser leur croissance.

Objectifs de l’Événement :

  • Apprendre les meilleures pratiques pour améliorer la synergie marketing-ventes.
  • Explorer des solutions technologiques pour faciliter cet alignement.
  • Découvrir des indicateurs de performance pour mesurer l’impact de cet alignement sur l’expérience client.

Date : 28/11/2024

Lieux: Unlimitrust campus, entrée via 42 Route des Flumeaux Prilly.

Salle « Economy of Trust Foundation« . En arrivant dans le hall du campus, veuillez aller vers la droite.

 Infos sur le lieu

Programme de l’événement :

18:45 – Accueil 

19:00 – Début de la conférence

20:00 – Cocktail dinatoire, Networking

21:15 – Clôture

Club:
Léman
Ort:
Unlimitrust

Route des Flumeaux 42
1008 Prilly

Laetitia Point

 VP Marketing chez Flyability

Laetitia Point is an accomplished marketing leader with over 15 years of experience spanning global corporations such as Honeywell, Airbus, CGI Consulting, and pioneering start-ups. Currently the VP of Marketing at Flyability, she thrives on driving strategic marketing initiatives and leading a global team to success. Recognized for her expertise in B2B marketing and business development, and backed by a solid background in the aerospace industry, Laetitia is dedicated to fostering growth and spearheading innovation.

 En Savoir plus> Linkedin

Ricardo Perez Font – Head of Marketing

Business Unit Services & Performance chez Bobst

 Ricardo brings over 25 years of experience in leading businesses and teams across more than 50 countries in EMEA, North America, Latin America, and APAC. He has successfully navigated various business models, including B2B, B2C, D2C, and B2G.

His primary focus has been on driving operating profit through business transformation, particularly in portfolio management, innovation, branding, and digital development.

 En Savoir plus> Linkedin 

Gratuit pour les membres de Swiss Marketing Léman – nous contacter à swissmarketingleman@gmail.com