21.09.2023
Dans cette conférence nous allons aborder le sujet de la collaboration entre les départements marketing et les départements IT – la collision du monde créatif avec le monde du code.
L’évolution de l’importance de la technologie et de la Data dans le marketing a créé des besoins de plus en plus important en technologie. Il n’est pas rare que le département marketing utilise un stack de technologie marketing important et des datawarehouse & data lakes.
Nous discuterons comment faciliter l’intégration de solutions, comment collaborer de manière agile, et partager des exemples de technology stacks utilisés dans les départements marketing.
Les membres swissmarketing léman peuvent obtenir un voucher pour une entrée gratuite à la conférence. Clicker sur bouton ci-dessous..
INSCRIPTION
Speaker: Président de Swiss Marketing Léman
Yves-Alain, après un début de carrière dans l’aviation, s’est orienté vers les métiers du Marketing, plus particulièrement digital. Il a travaillé pour, et accompagné, des sociétés dans la transformation de leurs stratégies et de leurs équipes Marketing vers une approche centrée sur l’expérience client digitale et la Data. Yves-Alain a plus de 20 ans d’expérience en stratégie Marketing dans les secteurs des médias, des produits de grande consommation (FMCG), du luxe, des services financiers, des transports et de l’éducation.