12.09.2024
Smart Series: La série de webinaires créée pour les membres de Swiss Marketing. Restez informé avec des webinaires passionnants sur les dernières tendances, nouveautés et idées autour du marketing et des ventes. Réalisé par campus.swiss.
La nouvelle ère : Comment la révolution de l’IA transforme le marketing et les ventes
Malgré une couverture médiatique étendue, les possibilités de l’intelligence artificielle (IA) restent difficilement saisissables pour beaucoup. L’IA est-elle désormais si puissante qu’elle peut remplacer des secteurs entiers comme le marketing et les ventes ? Ou bien le jugement humain reste-t-il indispensable ? Et indépendamment de cela : Comment pouvons-nous nous organiser pour utiliser l’IA de manière bénéfique dans notre vie professionnelle quotidienne ?
Chris Beyeler, président de KImpact, l’association suisse pour l’intelligence artificielle, est un expert de premier plan dans ce domaine. Connu pour ses conférences et podcasts inspirants et humoristiques, il offre des perspectives précieuses en tant qu’ancien PDG d’une startup d’IA et développeur. Il encourage l’intégration de l’IA dans l’économie suisse, démontre des applications pour accroître l’efficacité et souligne la nécessité d’une utilisation responsable de cette technologie.
Lors d’une conférence captivante, il met en lumière les possibilités révolutionnaires de l’IA ainsi que les opportunités et les risques qu’elle apporte dans le marketing et les ventes. Car une chose est sûre : les potentiels de l’IA se sont considérablement élargis.
Inscrivez-vous dès maintenant à ce webinaire exclusif et découvrez comment vous pouvez également utiliser l’IA dans votre vie quotidienne !
Fait amusant : Ce texte a été optimisé par une IA
Conférencier :
Chris Beyeler, président de KImpact, l’association suisse pour l’intelligence artificielle
Autres experts:
Dr. Imanol Schlag du Machine Learning Center à l’ETH, membre du comité consultatif de KImpact
Roger Oberholzer, fondateur de Notch, partenaire de Kuble, et CEO de Metaverse Academy
Date :
Jeudi 12 septembre 2024
Heure :
16h30 — 18h00
Langue : Allemand
Lieu :
En ligne — le lien de participation sera envoyé le matin du 12 septembre
Frais de participation :
Membres Premium & Étudiants de Swiss Marketing : Gratuit
Invité : CHF 50
Inscription :
Organisateur:
Swiss Marketing
Lieu:
en ligne