Interlaken – Une raison de faire la fête ! Le samedi 25 novembre 2023, 139 responsables des ventes et du marketing ont été récompensés à l’hôtel Victoria Jungfrau. C’est dans un cadre somptueux que les responsables, tous plus élégants les uns que les autres, ont reçu le diplôme attestant la réussite de leur formation. Quelque 250 personnes étaient présentes lors de la cérémonie de remise des diplômes.
Les deux majors de la promotion ont obtenu des résultats exceptionnels. Fière d’une note globale de 5,5 en marketing, Flavia Kuster a reçu son diplôme des mains de Nicole Klose (Goldbach Group SA). Grâce à sa note finale de 5,2 dans le domaine de la vente, Jasmin Nicole Kaufmann a eu quant à elle le plaisir de se voir remettre le prix de major de sa promotion par Susanne Roth (KünzlerBachmann Directmarketing).
Le taux de réussite indique un niveau académique et pratique élevé
Sur un total de 44 personnes, 23 (soit 52,3%) ont réussi leurs examens en marketing. En vente, le taux de réussite s’élève à 57,5%, concernant ainsi 116 personnes pour un total de 202 participants.
Ce taux indique que l’obtention d’un diplôme fédéral implique des exigences académiques et pratiques élevées, tout en confirmant la qualité des formations continues.
Swiss Marketing, l’organisation chargée des examens suxxess.org, les comités d’examen et toutes les personnes impliquées félicitent vivement l’ensemble des lauréates et lauréats, et en particulier les majors de promotion, pour leurs diplômes fédéraux bien mérités.
(Images: Petra Wolfensberger)
Impressions de la remise des diplômes