SWISS MARKETING a le plaisir de vous présenter l’European Marketing Agenda 2024. Cette enquête se focalise sur les thèmes et les défis actuels du marketing et de la vente.

L’étude est réalisée chaque année par l’European Marketing Confederation (EMC). L’EMC est l’une des plus grandes organisations de marketing en Europe, qui représente les associations de marketing, de vente et de communication dans toute l’Europe. Swiss Marketing est partenaire de l’EMC et a réalisé l’enquête en Suisse.
Nous nous réjouissons si le présent European Marketing Agenda 2024 incite à un échange de contenus et de pratiques et remercions tous les participants pour leur contribution.
Vous souhaitez commander l’étude ? Pas de problème !
Veuillez nous envoyer un e-mail avec l’objet « European Marketing Agenda 2024 » à : sekretariat@swissmarketing.ch.
Nous vous enverrons l’étude au format PDF dans les plus brefs délais.
Veuillez noter que :
- L’étude est gratuite pour les membres de Swiss Marketing.
- Pour les non-membres, une participation aux frais de CHF 100.00 sera facturée. La facture sera envoyée avec l’étude.