Interlaken – Faisons la fête comme elle vient. Le samedi 26 novembre 2022, 150 responsables des ventes et du marketing ont reçu leur diplôme à l’hôtel Jungfrau Victoria. La soirée était animée par Annina Campbell.
C’est dans un cadre somptueux que les responsables, tous plus élégants les uns que les autres, ont reçu le diplôme attestant la réussite de leur formation. Environ 238 personnes ont participé à l’événement.
34 personnes diplômées en marketing et 116 en ventes
150 personnes ont eu la joie de recevoir leur diplôme fédéral. 34 personnes, 19 hommes et 15 femmes, ont été diplômées en tant que nouveaux responsables marketing. Dans cette discipline, la parité est plus ou moins respectée. 116 personnes ont reçu leur diplôme de responsable des ventes. Cette fois, la balance penche du côté des hommes puisqu’ils sont 95 à avoir été diplômés contre 21 femmes.
Une animation réussie
L’animatrice Annina Campell (entre autres SRF bi de Lüt – LIVE) a pris les rênes de la soirée. Elle a félicité les personnes diplômées du fond du cœur et leur a rendu hommage. «Une sacrée performance!», a lancé Annina Campbell.
Distinction pour les majors de la promotion
Avec un total de 150 nouveaux diplômés, l’économie suisse peut compter sur des talents à l’expérience pratique qui ont pu enrichir leurs connaissances techniques par la voie de l’alternance. La major de promotion en marketing est Julie Aurélie Garnero avec une note globale de 5,2. Pour la vente, c’est Konstantin Roth qui se démarque avec une note globale de 5,3. Ils ont tous les deux reçu le Swiss Marketing Award.
Les organisations faîtières Swiss Marketing et la Société suisse des employés de commerce félicitent les participantes et participants pour leur diplôme.