Quelle est la recette du succès d’une campagne de marque employeur qui séduit à la fois en interne et en externe ?
Dans notre série « Best Practice », nous vous présentons le fascinant cas de Dosenbach. À cette occasion, Dosenbach Ochsner & Companies, en collaboration avec les spécialistes en marque employeur de KLAR, ont défini, conçu et communiqué avec succès leur stratégie de marque employeur.
Conférenciers:
Desiree Hasler, directrice des ressources humaines, et Jessica Riesen, chef d’équipe Employer Branding chez Dosenbach, ainsi que Christian Dietrich, PDG de KLAR Employer Branding, vous guideront à travers tout le processus – de l’analyse initiale à la position stratégique, jusqu’à la campagne réussie. Ils expliqueront étape par étape la démarche et partageront des expériences précieuses.
Attendez-vous à des rapports pratiques sur les succès et les points forts, mais aussi à des descriptions honnêtes des obstacles et des défis rencontrés au cours du projet. Cette soirée promet de nombreux apports passionnants et des insights précieux sur le thème de l’Employer Branding.
Programme :
17h30 : Accueil
18h30 : Discours de bienvenue et interventions
19h30 : Apéritif et networking
21h00 : Fin
Ort:
Dosenbach Ochsner AG Schuhe und Sport
Allmendstrasse 25
8953 Dietikon
Inscription :
Les membres d’autres clubs du Swiss Marketing sont également cordialement invités à cet événement. Veuillez noter qu’une participation aux frais de CHF 25.00 est requise.
Pour vous inscrire