18.09.2024
Après «Imagination», «Rêves autorisés» et «INSIDE», nous poursuivons en 2024 avec le thème annuel «Pourquoi?» pour trouver de nouvelles réponses. Nous voulons savoir comment les individus, les entreprises et les institutions font face au changement, et avec quels objectifs et stratégies ils façonnent leur avenir.
L’objectif principal du marketing est d’influencer le comportement des personnes en faveur de son offre. Pour réussir dans ce domaine aujourd’hui, le marketing doit mieux comprendre les schémas de pensée et de comportement des gens. Une voie prometteuse consiste à combiner les découvertes de l’économie comportementale avec celles de la psychologie du consommateur.
Conférencier:
Un expert reconnu qui recherche et enseigne ce sujet est le Dr Kurt Alexander Ackermann. Sa spécialité est «Aperçus comportementaux pour le marketing». Il nous donnera divers aperçus sur la manière dont les effets psychologiques/comportementaux peuvent être exploités dans le marketing. Le priming, le nudging et les biais sont quelques-uns des termes que nous découvrirons ce soir-là.
Programme:
18h30 : Arrivée
19h00 : Début de la conférence avec discussion, suivie d’un apéritif et d’un réseautage
Lieu:
Kantine Noerd
Binzmühlestrasse 170
8050 Zürich Oerlikon
Coût:
La participation est gratuite pour les membres de Swiss Marketing. Invités: CHF 30, apéritif inclus
Inscription:
Obtenez un avantage en termes de connaissances pour vous-même et pour les personnes de votre réseau*, et inscrivez-vous dès maintenant à cette soirée exclusive avec le Dr Kurt Alexander Ackermann:
Club:
Zürich Nord
Lieu:
Kantine Noerd
Binzmühlestrasse 170
8050 Zürich Oerlikon