Le 27 mai, la deuxième « Journée internationale du marketing » a été célébrée. L’objectif de cette journée est de souligner l’importance du marketing dans l’économie et la société et de promouvoir la fierté de la profession de marketing. Nous invitons cordialement notre communauté de marketing suisse à « taguer » des collègues et partenaires du monde entier et à se féliciter mutuellement, par exemple pour des projets menés à bien ou pour la bonne collaboration dans les affaires courantes. Dans ce sens, « spread the word » pour célébrer la « 2e International Day of Marketing » et fêtons ensemble!
L’European Marketing Confederation (EMC) décerne le « Lifetime Achievement Award for Marketing ». Il s’agit d’honorer les marketeurs qui se sont particulièrement distingués dans le domaine du marketing. Dans notre dernière newsletter, nous avons donc appelé à voter pour notre candidat favori.
Vous avez entendu notre appel et voté en nombre
Avec 44%, les participants ont voté pour Simon Sinek.
D’autres votes ont été attribués à David Ogilvy (24%), Heribert Meffert (20%) et Seth Godin (12%).
Simon Sinek est donc le choix de la Suisse.
Aujourd’hui, nous pouvons également vous dévoiler les résultats des autres pays partenaires d’EMC. …and the winner is Simon Sinek – toutes nos félicitations!
Nous nous réjouissons d’un échange animé au sein de notre communauté !