Event-Details
Conférence- Apéro-Networking, 17/06/2025 , 19:00 La Publicité & les Médias : nouvelles dynamiques et opportunités DOOH : Comment amener sa marque digitalement dans les espaces physiques DISPLAY & NATIVE : Publicité en ligne
Event-Details
Conférence- Apéro-Networking, 17/06/2025 , 19:00
La Publicité & les Médias : nouvelles dynamiques et opportunités
- DOOH : Comment amener sa marque digitalement dans les espaces physiques
- DISPLAY & NATIVE : Publicité en ligne entre protection des données, cookies et algorithmes – comment optimiser ses investissements ?
Intervenants : Live Systems, Audienzz, Golbach, APG-SGA
LIVE SYSTEMS : Pierre-Yves Bochud, Regional Sales Manager
Sujet abordé : La communication DOOH via Livesystems; Comment le DOOH transforme la publicité extérieure en la rendant plus interactive et mesurable.
GOLDBACH NEO : Laure Violet, Directrice Suisse Romande et Tessin @ Goldbach Neo OOH
Sujet abordé: l’intégration du DOOH dans la stratégie de marque, ce que le DOOH peut faire pour vous
AUDIENZZ AG: Aldina Kasper, Head of Business Unit Romandie, et Adélaïde Talhouni, Digital Success Manager Romandie
Sujet abordé: DISPLAY & NATIVE, Yaleo Advertising, SemantIQ, cookieless, AI, algorithme, data, etc.
—
Fils rouge :
- Privacy & data : Comment gèrent-ils la protection des données ? Quelle est leur vision sur l’utilisation des first-party data vs third-party data ?
- Présence publicitaire : Comment maîtriser son image dans des réseaux publicitaires ou en programmatique pour éviter des dégâts d’image ?
- Benchmarking & outils : Comment comparer la concurrence et quels outils existent ?
Agenda de l’événement :
- Introduction – 15 min
- L’évolution du paysage publicitaire (Yves-Alain & Adrien)
- Présentation des tendances actuelles (Adrien)
- Digitalisation, omnicanalité, montée en puissance du DOOH (Yves-Alain)
- Chiffres clés sur l’évolution des investissements médias (Yves-Alain & Adrien)
2. Présentation des acteurs : Spécificités, Audience, Inventaire
Chaque entreprise mettra en avant ses différences en termes de valeur, approche, emplacements, formats, audiences et budgets.
- Live Systems – 10 min
- Audienzz – 10 min
- Golbach – 10 min
- APG-SGA – 10 min
3. Table ronde : DOOH & Publicité Extérieure – L’impact du digital dans l’espace public
- Comment le DOOH transforme la publicité extérieure en la rendant plus interactive et mesurable. (Live systems)
-
DISPLAY & NATIVE : Publicité en ligne entre protection des données, cookies et algorithmes – comment optimiser ses investissements ?" SemantIQ (Audienzz)
- Études de cas d’entreprises ayant réussi à intégrer le DOOH dans leur stratégie.
- Exemples de campagnes créatives et innovantes (chaque entreprise présente 2 exemples).Data & Personnalisation – De la publicité de masse à la publicité ciblée (Table ronde – tous)
- Utilisation des données pour un ciblage plus précis.
- Le rôle de l’IA et du programmatique dans l’achat média.
- Enjeux éthiques et réglementaires (RGPD, cookies, etc.).
4. Clôture : L’avenir de la publicité – quelles innovations à surveiller ?
Apéro
Moments de networking pour favoriser les collaborations et échanges d’idées.
Mehr anzeigen
Organisator
Zeit
Juni 17, 2025 7:00 pm - 10:00 pm
Location
Unlimitrust prilly Rte des Flumeaux 48, 1008 Prilly